Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les adoptés Morinaga [2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Les adoptés Morinaga [2/7] 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Les adoptés Morinaga [2/7] Separator-1881a9e
MessageSujet: Les adoptés Morinaga [2/7] Les adoptés Morinaga [2/7] EmptySam 27 Déc - 4:13

-


"Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et extraordinaire : sept anges qui tenaient sept fléaux, les derniers, car la colère de Dieu s'accomplit par eux.
Je vis aussi comme une mer de verre mêlée de feu. Ceux qui avaient vaincu la bête, son image et le nombre de son nom étaient debout sur cette mer, tenant des harpes de Dieu. [...] Les sept anges qui tenaient les sept fléaux sortirent du temple; ils étaient revêtus d'un lin pur, éclatant, et portaient des écharpes en or autour de la poitrine.
L'un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d'or pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles. Le temple fut remplit de fumée à cause de la gloire de Dieu et de sa puissance, et personne ne pouvait y entrer tant que les sept fléaux des sept anges n'étaient pas accomplis."



.: Les Adoptés :.



  • Ils ont chacun des caractéristiques et capacités particulières qui font d'eux des personnes redoutables. Presque robotisés, ils ne ressentent rien vis-à-vis de ce qu'ils font, ou en tous cas, en principe.
    Entre eux pourtant ils se révèlent d'une grande sensibilité pour la plupart, ce qui semble être l'une des rares choses que leur père adoptif ne semble pas apprécier en eux. Ils entretiennent des relations particulières mais pas forcément malsaines, et ça ne les empêche pas d'agir dans leur propre intérêt, pour leur géniteur, et de se montrer cruel envers leur confrères s'il le faut.
    Détachés dans ce qu'ils font mais tourmentés par les raisons qui poussent leur père à les faire agir de la sorte, ils sont bien plus que des machines à tuer de bonne compagnie.
    Ils sont les seuls avec le Géniteur à connaitre le péché de chaque individu, et se sont vus assignés les hôtes qui les concernent. Ils décident quand le jeu commence et quand il se termine, sauf ordre paternel, et décident aussi du sort de leur invités. Ils les aideront, ou pas. Les pousserons à bout.
    Les adoptés sont épargnés par le Géniteur, en aucun cas celui-ci ne se permettra d'en éliminer un...normalement. Les sanctions qui leur sont données restent cependant la chose la plus terrible qui se passe dans le domaine. Ils doivent obéir, c'est tout.

    Contrairement aux hôtes, où l'on peut choisir un vacant ou inventer son personnage, le choix concernant les adoptés est limité. Ils sont au nombre de 7 et sont tous des postes vacants. Caractèristiques imposées donc. Ils sont néanmoins à privilégier, car ils ont une influence importante niveau rp. Il est donc aussi évident que ces personnages sont réservés aux rpgistes de bon niveau.
    (Pour des modifications, en parler aux administrateurs.)



  • Chaque adopté incarne un "don" unique que le Géniteur à reconnu en lui, ce sont les sept vertus :

    - L'intelligence
    - La sagesse
    - Le conseil
    - La force
    - La science
    - La piétée
    - La crainte

    Les Morinaga sont donc équilibrés entre péchés et vertus, bien qu'ils utilisent ces capacités dans le but de tourmenter les hôtes, elles n'en restent pas moins des facultées hors normes. Chaque vertu détournée de son aspect bénéfique donne une idée de la méthode utilisée par l'hôte qui l'incarne.


© Zero.

Toute copie même partielle est interdite.


Dernière édition par Jun Morinaga le Sam 14 Mar - 5:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Les adoptés Morinaga [2/7] 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Les adoptés Morinaga [2/7] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Les adoptés Morinaga [2/7] Les adoptés Morinaga [2/7] EmptySam 27 Déc - 4:29

-



Les adoptés Morinaga [2/7] Icon1zt7 Les adoptés Morinaga [2/7] Icon3bt4


Jun Morinaga [Pris]

Péché à la charge : La luxure

Vertu : La crainte

  • La morale, les limites, les principes, sont les éléments fondamentaux. Il faut mener contre l'autre ses propres convictions, les fondements de sa pensée. On mise l'instinct de survie au dépend d'une vie, d'une existence codée. Détruisez ce à quoi l'homme s'applique à respecter, et il n'est plus rien. Faites douter sa moralité, juste ou malhonête, et l'homme devient une bête.
    Ebranlez le code de vie et il n'y a plus rien.


Age : 27 ans
Caractére : Surdoué, manipulateur, perfectionniste, sadique, analyste, obsédé par la beauté et la perfection, pervers, maniaque de l'esthétisme, charismatique, entreprenant, efficace, insensible sur certains points, sarcastique, masochiste, détraqué.
Histoire : Ne dit-on pas que la tentation est le péché originel ?
Jun incarne la luxure, et ce depuis un âge des plus jeune. Si Freud a démontré que l'instinct sexuel existe de manière naturelle sous forme de "fantasme" inconscient chez l'enfant, alors Jun fut comme tant d'autres. Mais entravez ce fantasme de manière violente, créez un manque insatiable, il se forme alors une névrose qui souvent ne s'éveille qu'à la suite d'un nouveau choc émotionnel. Ce fut le cas du jeune homme alors adolescent. Sa névrose emmergea à la surface et son esprit changea la vérité innaceptable. Allant de paire avec ce genre de réaction psychologique violente, des symptômes que les neurologues appèlent "Hysteria" frappèrent tour à tour Jun. Non il n'était pas aveugle, ni sourd, ni paralysé; il pouvait techniquement voir, entendre et marcher, son cerveau en avait juste décidé autrement. Barrière protectrice du conscient sur ce que l'inconscient savait. Cela détruisit sa vie. Comprenez, une puissante et honorable famille ne peut se permettre d'élever au grand jour un tel enfant dont le trouble échappe à tous. Cloitré, caché, dans une dépendance de la propriété, l'adolescent se renferma dans ses handicaps. Quand il ne voyait pas, ses oreilles s'affairaient à écouter attentivement le ton, analyser les mots. Lorsqu'il n'entendait pas, ses yeux retenait chaque détail, chaque forme... Lorsqu'on est paralysé, il n'y à plus qu'a se rabattre sur l'apprentissage. Ce fut une jeune professeur particulière qui réussit à guérir sa névrose en achevant ce que le fantasme n'avait pas achevé... Inutile de dire que le jeune homme prit naturellement gout à ce genre de plaisirs. Guérit mais pas aux yeux de sa famille. Un jour un homme se présenta, il voulait l'adopter. La famille et Jun ne se firent pas prier. Le géniteur était fasciné. Son premier enfant. Enfin, tout aller pouvoir commencer... Et Jun attendait avec impatience de faire payer à l'humanité.
Relations : Tout le monde. Yue en particulier.
Avatar : Ryô Suzuki (Reita, The GazettE )




Les adoptés Morinaga [2/7] 14546984et6gj8 Les adoptés Morinaga [2/7] 36668858sk6ro8


Yue Morinaga [Prise]

Péché à la charge : La colère

Vertu : La force

  • Aucune limite, la violence des mots et la violence des poings, l'autre est soumis il n'y en a qu'un qui décide et c'est à qui sera le plus fort, il n'y a pas de justice, juste un vainqueur, persuader par tous les moyens, il n'y a de moral que le bien qu'impose celui qui se fait respecter. C'est parfois en rabattant les coups sur une plaie que l'hémorragie s'arrête; il faut faire mal pour guérir.


Age : 25 ans
Caractére : instable, têtue, hypersensible, impulsive, violente, fausse assurance, cynique, comportement auto-destructeur, dévouée, intelligence exceptionelle, aucune pitié, franchise exarcerbée, impertinente, forte présence, blasée, appliquée.
Histoire :Si l’on vous avait caché la vérité ? Si toute votre vie n’était qu’un mensonge ? Vous assurant de rester à vos côtés et de vous retrouver seul à chaque promesse ? Vous seriez terriblement en colère, forcément. Yue a 5 ans. Elle ne peut pas se montrer. Elle ne peut pas jouer avec les autres enfants. Elle ne peut pas sortir. Elle n’est pas censée exister. Ses parents disent qu’elle est différente. Ils l’aiment, mais trop. Pour la protéger des autres, ils la cacheront. Incendie criminel. Ses parents meurent, un homme la sauvera. Á 5 ans, Yue perd ses parents, sa maison, le seul endroit qu’elle ait jamais connu, et c’était tout ce qu’elle avait. Qu’avait-elle encore à perdre ? L’homme lui avoue ; Elle a survécut à l’incendie, mais elle est défigurée. Le vieux lui promet de s’occuper d’elle et de ne jamais l’abandonner. Il l’aimera, tout comme ses parents l’ont aimé… La petite passe d’une séquestration à une autre, seule l’immensité de la demeure change, à l’abri de tout reflet ; en aucun cas Yue ne doit voir son propre visage. Son infirmité la détruit petit à petit, l’empêche de sortir. Tombant gravement malade, il lui sera autorisé d’avoir une infirmière. Mais les infirmières s’enchaînent, meurent dans des circonstances douteuses. Une seule résistera. Sa seule amie. 5 ans après l’incendie, 1 an après l’arrivée de l’infirmière, alors que celle-ci lui promet de vivre à ses côtés, le vieil homme se suicide. Á ses 12 ans, l’infirmière lui dévoile tout. Le vieux qui l’empoisonnait, le piège qu’elle lui a tendu pour la garder elle seule à son tour. Jamais elle n’a été défigurée. Jamais elle n’avait vu quelqu’un d’aussi beau, jamais elle n’avait vu quelqu’un d’aussi innocent et fort à la fois. Le lendemain même du suicide de l’infirmière, le Géniteur se présente à elle comme un ami de longue date du vieil homme et le seul qu’il ait mit au courant de son existence. Il avait apprit qu’elle n’avait plus personne pour s’occuper d’elle. Il lui dit qu’elle était exceptionnelle, qu’elle était différente des autres, mais pas seule. Quelqu’un, comme elle, l’attendait chez lui. Si l’on vous avait menti toute votre vie, vous n’auriez jamais accepté. Á 12 ans, Yue avait perdu ses parents, l’homme qui lui avait sauvé la vie et s’était occupée d’elle, sa seule amie, les deux seuls endroits qu’elle ait jamais connus, et c’était absolument tout ce qu’elle avait. Elle accepta.
Relations : Famille Morinaga, Jun en particulier.
Avatar : 芭比蕾-蕾小宝



Les adoptés Morinaga [2/7] Ryicon1id8 Les adoptés Morinaga [2/7] Ryicon2lf9


Ryô Morinaga [Libre]

Péché à la charge : L'orgueil

Vertu : L'intelligence

  • Intellect contre intellect, tout n'est que théorie, pas d'application pratique; la confrontation physique cicatrise, les loghorrées menées à bon sens partagent notre mémoire, à vie. On fait appel à l'application de ses connaissances intellectuelles pour mettre à l'épreuve et exploiter ce que l'on sait déjà.
    La véritable intelligence n'est pas celle de la quantité ou qualité intellectuelle, ni même de ses capacités d'érudit. L'homme intelligent est celui qui malgré ses lacunes et ses imperfections n'ose pas prétendre le contraire, et non seulement assumant sa condition d'être humain il parvient à écraser de toute la force de son ignorence celui qui n'est ni plus ni moins que son égal. L'homme intelligent l'écrase et seule sa prise de conscience lui rapelle son 110 de quotient intellectuel. Face à un homme intelligent, il ne sait rien.


Age : 24 ans
Caractére : Prétencieux, fier, sait parler avec aisance et s'attirer l'attention, gentleman, soucieux de son image, têtu, de mauvaise foi, réfléchit, pertinent, jovial.
Histoire : Ryô à délibérément quitté sa famille à l'âge de 19 ans pour rejoindre les rangs Morinaga. Lorsque le Géniteur s'est présenté à lui, il accepta de suite. La raison ? Cela flattait son ego bien sûr ! Car le jeune homme ne s'était jamais senti à sa place dans son ancienne famille. Comprenez, une mère au foyer et un père chauffeur de metro, pour le petit Ryô ça n'était pas assez beau ! Il excellait dans ses études mais sa famille n'étais pas assez riche pour lui permettre de continuer et cela ne semblait pas être sa préoccupation principale de toute façon. Il aurait du travailler à mi-temps si le Géniteur ne l'avait pas pris sous son aile. On lui a offert une vie de riche premier à la place de la banalité affligeante et nécessiteuse qu'il avait. De quoi satisfaire sa prétention démesurée. Il fut le troisiéme enfant. Enfin, dans son optique à lui, il est le premier et le seul adopté. Les autres ? Quels autres ? Pourquoi s'intéresser aux autres quand on a Ryô ! Bien que déjà vieux à l'époque, il assimila très bien les préceptes de son nouveau paternel et se flattait de faire partit d'un "grand dessein". Et Ryô compte bien être le meilleur malgrè ses frères et soeurs aussi doués que lui. Pour une fois qu'il rencontrait des gens à son niveau...
Relations : Un peut tout le monde. La famille Morinaga surtout.
Avatar : Hakuei



Les adoptés Morinaga [2/7] Mikaiconyj8 Les adoptés Morinaga [2/7] Minaincon2qb1


Chizuka Morinaga [Prise]

Péché à la charge : La paresse

Vertu :Le conseil

  • Mettre l'autre à l'aise, jouer le jeu, le mettre en position de victime, être de son côté, tout en ayant une vision objective et en étant franc, pousser l'autre à agir comme l'on désire en lui disant quoi faire, par sa volonté influencer la volonté de l'autre, faire des méprises, l'autre n'est pas un ennemi, juste un pion à rajouter de son côté en lui donnant ses raisons pour parvenir aux nôtres.


Age : 24 ans
Caractére : Calme, respectueuse, studieuse, appliquée, sage, influençable, passive, indécise, un peu naïve.
Histoire : Chizuka est le genre de personne née avec une cuillère en argent dans la bouche. Et pourtant elle n'en tire aucune prétention. Il faut dire que la jeune fille se fichait éperduement de tout ce petit monde qui se pressait autour d'elle. Destinée à être prétresse, elle fut enfermée dans une cage de crystal dès son plus jeune âge. Elle ne manquait de rien et on lui apportait tout sur un plateau. Trop couvée peut être... Toujours est t'il que la jeune fille finit par ne jamais éprouver la force de faire quelque chose par elle même. Pourquoi bouger quand tout vient à vous ? Elle ne faisait rien mais n'était pas avare de conseil. Bien élevée et cultivée, elle aidait les gens qui se présentaient. Juste ceux qui demandaient. Et encore, il fallait la supplier pour obtenir quelque chose d'elle. Mais ce que l'on gagnait était toujours infaillible. Seulement voila, à force de rester dans son coin, on finit par s'ennuyer ferme, espérant qu'un divertissement se présente. Et encore, pas sûre de l'accepter !
Le géniteur se présenta donc et exposa l'avenir qu'il proposait à la jeune fille. L'adolescente ne se fit pas prier. Enfin un peu de divertissement dans son monde lent et inintéressant. Quatrième enfant adoptée, elle fut cependant assez stupéfaite par ses aînés.
Relations : La famille Morinaga. Sa soeur Akiko surtout.
Avatar : Mika Nakashima






-


Dernière édition par Jun Morinaga le Ven 16 Jan - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm
Jun Morinaga
Jun Morinaga

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 36
Humeur : Sadique
ID Picture : Les adoptés Morinaga [2/7] 11xe3
Date d'inscription : 26/12/2008

Identity Data
Péché: Luxure
Diary:

Les adoptés Morinaga [2/7] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Les adoptés Morinaga [2/7] Les adoptés Morinaga [2/7] EmptyMar 30 Déc - 18:51

Les adoptés Morinaga [2/7] Seishiicon1zh5 Les adoptés Morinaga [2/7] Seishiicon2fi2

Seishiro Morinaga [Pris]

Péché à la charge : L'avarice

Vertu : La science

  • L'analyse est prioritaire, les actes répondent en conséquence; la destruction n'est pas passive, mais intrusive. La Science cache dans son exactitude les phénomènes miraculés auxquels l'on donne un sens cartésien; les données restent inconnues. Celui qui se sert de la Science discerne ce que les autres voient mais ne comprennent pas. Pour détruire l'individu il s'attaque au type humain, réduit les hommes à son état de vacuité, analyse l'ensemble pour faire du cas par cas, expérimente les limites du sujet et s'essaie à toutes sortes d'expériences, au dépend de celui qui subit, trouve la faille et comprend.
    La Science est la confrontation entre le fait et la vérité; toute chose a son développement et tout s'y rapportant suit ce même cycle, mais nul n'agit comme les sciences l'expliquent.
    Comprendre les faits et savoir la vérité. Le vice est dans ce qui paraît le plus passif et théorique. Les faits sont là; il nous détruit. La vérité est-elle réellement celle que l'on a ?
    Conscients de sa propre déchéance mais on ne comprend pas, sûrs d'une seule chose. Lui, ne se trompe jamais.


Age : 24 ans
Caractére : Maniaque, égoïste, économe, responsable, calculateur, intellectuel, méfiant, distant, peu loquace, froid, mal à l'aise avec les gens, peu sociable, solitaire.
Histoire : Seishiro connait bien la valeur et l'importance de l'argent. Et pour cause, sa famille plutôt aisée, était dirigée par un père de famille strict et très centré sur les finances. Les revenus ? Une entreprise que le paternel menait avec intelligence et force. Il était normal que le jeune homme hérite de toutes ces facultées qui font aujourd'hui de lui le roi de l'organisation. Un roi aigri cependant... On dit souvent que l'argent est une valeur sûre, mais quand celui-ci vient à manquer, tout s'effondre... la soeur du jeune homme était alitée à la clinique de la ville depuis deux ans. Le co-équipier de son père en vint à le trahir. Sa société s'effondra et l'homme préféra l'intéret de sa bouteille à celui de sa fille mourrante qu'on ne pouvait plus héberger gratuitement à l'hôpital. Elle en mourrut et une haine vicérale pour le reste de sa famille prit naissance dans le coeur de Seishiro. Il se ferma et refusa d'être en relation d'une quelconque manière avec autrui. Gardant jalousement le peu de choses qui lui restait, son intelligence et son savoir faire n'étaient maintenant qu'outils fidéles dont lui seul avait la jouissance. Il était réticent et méfiant à la proposition du Géniteur mais celui-ci sû le faire plier.
Relations : Essaye d'éviter au maximum les contacts.
Avatar : Gackt



Les adoptés Morinaga [2/7] Miyaincon1ww4 Les adoptés Morinaga [2/7] Miyaincon2lt2


Miyako Morinaga [Libre]

Péché à la charge : L'envie

Vertu : La piétée

  • Celui qui blesse n'est pas le mal. Celui qui aide son prochain, qui lui donne l'envie d'espérer et d'y croire, qui lui donne toutes les raisons de ne pas abandonner, celui qui n'est pas là lorsque l'on se rend compte soi-même qu'il n'y a jamais rien eu que des convictions aussi éphémères que les mots proférés, celui qui n'a d'arrière pensée que le bien d'autrui mais aussi le sien.
    Celui qui sourit et qui veut aider sans retour. Là est le véritable mal.


Age : 21 ans
Caractére : Jalouse, hypocrite, jamais satisfaite, possessive, avide, aimable, polie, attentionnée, capricieuse, attentive, n'abandonne jamais, sournoise.
Histoire :Qu’y-a-t-il de plus normal que de préférer un enfant indéniablement doué à un autiste ?
Pour la famille de notre chère Miyako, il n’y avait pas le moindre doute. Celle-ci était, de loin, la plus jolie, la plus intelligente des deux. C’était inévitable, elle était la préférée. Sa sœur n’en éprouva pas le moindre mal ; même en le lui disant clairement en face, elle n’aurait rien comprit. Miyako n’avait absolument aucun sentiment incestueux envers sa sœur. Mais c’était sa moitié ; tandis qu’elle héritait de tous les dons d’une idéale jeune fille, elle, fut autiste. Miyako et elle étaient inséparables. La cadette leur promettait une vie à deux. Elle s’en occuperait. Jamais on ne les séparerait. Miyako enviait cet état de béatitude constante, cette surprotection qui faisait finalement de sa sœur la plus ciblée de toutes les attentions. Elle enviait même sa propre place, celle de son emprise sur elle. Mais la famille avait fait un choix. Il fallait laisser des gens compétents s’occuper d’elle. Elle devait partir. Le soir même de la révélation, Miyako tiendra sa promesse. Elle jette sa sœur du deuxième étage. Toujours en vie mais paralysée, les parents se rendent à l’évidence. Mieux vaut pour elle rester à la maison, avec des soins particuliers. Miyako refuse l’aide d’infirmière, elle s’en chargera. Inconsciente de la perversité de son geste, l’aînée lui est reconnaissante. Mais sa naïveté aura eu raison d’elle. La jeune handicapée tomba dans les escaliers. Pour Miyako, s’était probablement l’ultimatum. Plus jamais sa sœur ne risquerait de lui être enlevée de force. Et pour cause. Elle mourut sur le coup. Mort qui laissait leur lien intact. Elle mourut dans la certitude d’être heureuse dans sa condition. Le Géniteur rencontra Miyako très peu de temps après les obsèques de son aînée. Elle accepta. Plus rien ne la retenait là-bas.
Relations : Tout le monde, en particulier la famille Morinaga. Possède un intérêt caché.
Avatar : Song Hye Kyo


Les adoptés Morinaga [2/7] Akiicon1sk8 Les adoptés Morinaga [2/7] Akiicon2qn7

Akiko Morinaga [Prise]

Péché à la charge : La gourmandise


Vertu : La sagesse

  • Des réponses pertinentes, qui révèlent un esprit critique et ouvert. Savoir piéger l'interlocuteur dans ses propres pièges, savoir se mettre en danger pour mieux piétiner l'autre, encore une fois, éviter les violences physiques, ici la violence est verbale, on manie le langage, on met l'autre à bout en réutilisant ses propres mots.


Age : 21 ans
Caractére : Spontanée, joyeuse, curieuse, drôle, distraite, irresponsable, maladroite, immature, parle trop, collante, capricieuse, manque de tact.
Histoire :Lorsqu’on a vécut son enfance dans un orphelinat avec pour seule compagnie de jeunes délinquantes, il est dans l’ordre des choses d’en devenir une aussi. Le lieu tenait plus de centre de rééducation que d’un orphelinat. Chacune d’elles avait perdu leur innocence en arrivant dans la résidence. Fussiez-vous la plus modèle des petites filles, il n’en restait plus rien dès votre arrivée. Leur vie était semblable au milieu carcéral, bien caché derrière l’apparence on ne peut plus correct et du sérieux de l’établissement. C’était la loi du plus fort, combats entre bandes. Soit vous étiez acceptés dans un groupe et ils décidaient contre qui et qui vous battais, soit vous n’apparteniez à aucun groupe et tout le monde s’en prenait à vous. Akiko, pourtant, n’était pas épargnée, mais faisait sans doute partie de ceux qui subissaient le moins. S’étant attirée la sympathie de la fille la plus craint de l’orphelinat, on pouvait s’en prendre à elle, mais elle été vengée. La jeune fille était heureuse malgré l’endroit malsain dans lequel elle vivait, Toujours le sourire aux lèvres, presque consciente du mal qui régnait autour d’elle mais complètement je-m’en-foutiste. Drôle, encore plus gamine que son âge ne le permettait, elle s’en tirait aussi par sa personnalité attendrissante. L’esprit vif, elle passa le plus clair de son temps à voler ses consœurs, pour son plus grand bonheur et celui de sa grande amie. Un passe-temps qui devint vite une petite entreprise dont elle eu tous les bénéfices.La chance lui sourit, un couple particulièrement aisé mais stérile choisit la petite voleuse comme fille adoptive. Fini le chapardage, Akiko n’avait qu’à battre des paupières pour obtenir ce qu’elle voulait, bailler pour qu’on la lèse de tout ce qui la lassait. Et pourtant. Jamais satisfaite, elle avait encore besoin de bien plus. Sans raison, elle n’en n’avait plus. Mais il le fallait, c’était un besoin nécessaire. La jeune fille volait pour son propre plaisir, pas pour son propre intérêt. Bien étrange pour quelqu’un dont la parole était bien plus mûre, réfléchie que son âge ne l’aurait put le laisser croire. Conscience de ses actes, loin de se victimiser. Akiko s’attaquait à des objets de choix cependant, prenant de gros risques. Beaucoup trop. Allant même jusqu’à voler dans les propres affaires de ses parents. La famille en fit les frais. Ruinée, déshonorée lorsqu’on découvrit que la coupable, Akiko fut reniée. Un vagabondage qui n’aura même pas commencé pour elle. Le Géniteur se présenta à elle le jour même où elle fût mise à la porte. Une opportunité pour elle d’avoir encore de quoi occuper ses mains de petite chapardeuse.
Relations : Chizuka. La famille Morinaga.
Avatar : Anna Tsuchiya





-
Revenir en haut Aller en bas
http://filthinfairytales.forumactif.org/index.htm

Contenu sponsorisé


Les adoptés Morinaga [2/7] Separator-1881a9e
MessageSujet: Re: Les adoptés Morinaga [2/7] Les adoptés Morinaga [2/7] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Les adoptés Morinaga [2/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Un commencement... || :: Postes Vacants :: Adoptés Morinaga-