Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Fragment de journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Géniteur
Le Géniteur

Nombre de messages : 16
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2008

Fragment de journal Separator-1881a9e
MessageSujet: Fragment de journal Fragment de journal EmptySam 17 Jan - 2:19

Fragment de journal 090117011214900285


Journal datant du 12 mai 1963.

  • Faits Divers


    Tragédie dans les montagnes, une grande famille anéantie.

    C’est dans la soirée d’hier que nous est parvenue l’annonce de la terrible tragédie qui a secouée la famille Morinaga. En effet, les corps de chacun des membres de la villa ont été retrouvés, seule une personne à réchappée à ce carnage. Du moins la police après les premières heures de l’enquête, réfute la thèse de l’homicide préméditée d’un pseudo serial killer. Faute de preuves et devant l’incompréhension totale des villageois de N., gageons que les investigations resteront sans suite… L’unique rescapé à refusé de nous accorder quelques questions et se porte bien malgré l’horreur qu’il semble avoir vécu. Ce beau jeune homme de 23 ans à été épargné par la mort et devra affronter la vie. Nous avons cependant recueillit quelques témoignages des habitants de N.
    « Les Morinaga tenaient leur rôle et étaient agréables bien que très avares. C’est une véritable tragédie… » A déploré Mme Y., 45 ans, vendeuse.
    « Ils nous regardaient de haut moi et ma sœur quand on allait au temple, puis elle a disparu, comme ça, un matin. Ils refusaient que l’on vienne la rechercher sur leurs terres ! » Dénonce S., 19 ans.
    « J’ai toujours senti qu’il se passait des choses pas claires là haut… Ce qui est arrivé ne m’étonne pas… » Nous a confié Mr H.
    Les autorités avaient recensées ne nombreuses disparitions dans cette zone montagneuse depuis quelques années.
    « Les deux affaires semblent liées de toute évidence. » A annoncé le chef chargé de l’enquête.
    « Si les disparitions cessent, nous pourrons supposer que les Morinaga étaient derrière tout ça. »
    Bien entendu cette remarque à suscitée la polémique et l’indignation de l’assistance mais le commissaire à répliqué qu’aucune piste n’était à écarter.
    Ce que la rumeur à appelé « la malédiction Morinaga », reste l’une des plus terribles affaires de la région
    .

Satoshi Murasame, rédacteur en chef.


-
Revenir en haut Aller en bas

Fragment de journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: || Missi Dominici || :: Villa Morinaga :: Bâtiment Principal :: Etage :: Grande bibliothèque-